Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


JAMAIS DE LA VIE au Montmartre Galabru

Publié par TARDIEU LAURENT sur 15 Octobre 2016, 01:23am

Catégories : #comédie

affiche réalisée par Franck Harscouët

affiche réalisée par Franck Harscouët

Une belle re-découverte, toute en rire et en émotion.

J'avais vu la première version de ce spectacle à LA FOLIE THEATRE. Je me suis rendu au Montmartre Galabru pour revoir ces deux comédiennes Aurélia Arnaud et Célia Delaruelle dans cette nouvelle version de leur spectacle JAMAIS DE LA VIE qui fait peau neuve. Nouveau lieu, nouveaux costumes, nouvelle affiche réalisée par le photographe Franck Harscouët, un jeu plus abouti et plus affirmé,  une seule chose n'a pas changé, le bonheur qu'on a de les voir sur scène. 

Je vous conseille vivement d'aller voir ce spectacle, vous serez séduits !  

Déjà par l'histoire en elle même avec un sujet des plus touchants...

"Arriver au paradis à vélo et y rencontrer son âme a de quoi laisser rêveur. Julie va en faire l'expérience, en découvrant la sienne, Léa, une âme haute en couleurs.

Les deux femmes en viennent très vite aux mots avant de se rapprocher peu à peu et d'apprendre à se connaître, jusqu'à ne faire plus qu'une."

...Mais aussi par l'énergie déployée et le jeu des deux comédiennes qui nous font passer du rire à l'émotion en un clin d'oeil.

Aucun temps mort, on ne s'ennuie pas une seconde, elles sont sur scène et elles en veulent... du chant, de la danse, des moments très drôles, tous les ingrédients sont là pour passer une bonne soirée et surtout, la pièce ne nous laisse pas indifférent et nous emmène à réfléchir sur notre propre vie.

L'auteur Claude-Alain ARNAUD a su trouver une écriture subtile mais accessible à tous, un texte plein de vérité et de questionnement sans tomber dans le pathos.

Le tout rehaussé par une mise en scène péchue, jeune est dynamique, qui donne à JAMAIS DE LA VIE un coté comique et très actuel.

JAMAIS DE LA VIE au Montmartre Galabru

JAMAIS DE LA VIE c'est tous les mercredis à 20H au théâtre Montmartre Galabru, 

Prix des places à partir de 10€ http://www.billetreduc.com/167393/evt.htm

Et vous pouvez suivre les aventures de cette pièce sur leur page facebook

https://www.facebook.com/jamaisdelavie2015?fref=ts

Est-ce que je conseille ? OUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents