Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


LA VEUVE CHOUFLEURI d' Offenbach

Publié par TARDIEU LAURENT sur 23 Septembre 2015, 00:49am

Catégories : #opérette

LA VEUVE CHOUFLEURI d' Offenbach

Un régal !

Découvrir une opérette un samedi à 16H ? Après tout pourquoi pas, je connais pas du tout ce style, et même si il risque de n'y avoir que des vieux dans la salle je vais peut être passer un bon moment ... Et bien j'avais tout faux ! Le spectacle que j'ai découvert n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais et la surprise a été de taille. Oubliez tous les clichés et les aprioris que vous pouvez avoir et foncez voir ce spectacle plein d'humour, de jolis voix et de talents.

Le résumé:

"Un chasseur sachant chanter doit savoir chanter sans son chien".

Ce soir, Madame Choufleuri reste chez elle !

Elle donne une grande fête musicale pour impressionner le tout Paris.

Au programme : de grands chanteurs d'opéra italiens se produiront dans son salon pour le plus grand plaisir du public dont vous faites partie !

Les préparatifs sont amorcés pour cette folle soirée qui ne se passera peut-être pas tout à fait comme prévu... enfin, nous verrons c'la. "

Absolument tout est réuni dans ce spectacle pour vous faire passer un bon moment, on se laisse emporter dès le début et sans rien vous dévoiler car il faut y être, vous verrez que madame Choufleuri vous accueille vraiment chez elle.

La mise en scène D'Alexandre Busserau et Romane Coumes , qui sont aussi sur scène, est complètement géniale et déjantée. Ils ont vraiment réussi leur pari de dépoussiérer l'opérette en apportant un coup de jeunesse et de fraîcheur qui plaira autant aux initiés qu'aux novices du genre.

Dans la salle, toutes les tranches d'âge étaient représentées et je peux vous dire que pendant 1H10 tout le public a ri et applaudi dans un même élan, une vraie bonne humeur communicative.

Sur scène, 7 comédiens-chanteurs bourrés de talent, de magnifiques voix, et un pianiste très impliqué. Le duo du majordome Renaud Galissian et de mme Choufleuri Ornella Petit est à mourir de rire.

J'invite tout le monde à aller découvrir ce spectacle "fraisso" et "coloréto"... Voilà que je m'essaye à l'italien mais c'est pas gagné... C'est frais et coloré, foncez-y !

LA VEUVE CHOUFLEURI d' Offenbach

La veuve choufleuri se joue tous les samedis à 16H au théâtre LE PASSAGE VERS LES ETOILES (17 cité Joly Paris 11).

Le théâtre s'adapte parfaitement à la mise en scène ou la mise en scène s'adapte parfaitement au lieux au choix, en tous cas on peut dire que l'un ne dessert pas l'autre.

La salle est très belle et spacieuse, certes il n'y a pas de fauteuils mais des chaises, mais promis elles sont tout de même assez confortables et vous n'aurez pas les fesses en compote à la fin du spectacle.

L'accueil au théâtre est quand à lui très chaleureux, souriant et fort sympathique.

Le prix des places est à partir de 12€ http:/http://www.billetreduc.com/144465/evt.htm et ce n'est vraiment pas cher pour une opérette avec 7 comédiens et un pianiste sur scène.

Est-ce que je conseille ? un grand OUI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents