Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


MA BELLE MERE, MON EX et MOI à LA COMEDIE CAUMARTIN

Publié par TARDIEU LAURENT sur 15 Septembre 2015, 23:04pm

Catégories : #comédie

MA BELLE MERE, MON EX et MOI à LA COMEDIE CAUMARTIN

En voilà une bonne comédie !

1H30 de rire non stop grâce à ces quatre comédiens. Nicolas Vitiello,Sonia Dubois, Olivier Bénard et Christine Lemler s'en donnent à coeur à joie pour notre plus grand plaisir. On sent une réelle complicité sur scène, les comédiens ont l'oeil qui frémit et une bonne humeur communicative.

le résumé:

Jusqu'au jour où Solange, son ex belle-mère, ruinée, débarque à nouveau dans sa vie avec un plan diabolique dans le but d'extorquer de l'argent à celui qui a été le mari de sa fille Zoé, pendant 10 ans.
Quelques photos " intimes " prises à son insu chez lui, pourraient bien compromettre la carrière du gendre idéal... Et Yoann, le secrétaire de ce dernier pourrait bien être l'instrument rêvé pour parvenir à ses fins... Hélas pour elle, la belle-mère indigne devra faire face à des retournements de situation.
Et l'arrivée de sa fille Zoé bien décidée à reconquérir Julien, va bouleverser ses plans...

Cette pièce a vraiment pour but de nous faire passer un bon moment et je dois dire que j'ai passé une excellente soirée.

Les personnages sont tous bien définis et défendus par des comédiens très impliqués.

Dans le rôle de Yoann, le secrétaire, on retrouve un Nicolas Vitiello exceptionnel. Il n'est pas facile de jouer les grandes folles au théâtre sans tomber dans la caricature, le cliché et la vulgarité et bien Nicolas y arrive à merveille. Le nouveau Michel Serrault est né! Chacune de ses répliques et de ses mimiques sont attendues par le public qui est hilare chaque fois qu'il ouvre la bouche. Une énergie folle et un sens des ruptures irréprochable.

Le beau Julien est interprété par Olivier Bénard ( jusqu'au 19 SEPTEMBRE, après Franck Leboeuf retrouve son rôle), on sent qu'il a vraiment l'habitude de la scène, une très belle présence, un corps parfait et une voix chaude qui le rendrait presque énervant ( ce n'est que pure jalousie de ma part). Olivier a apporté au rôle quelque chose de très personnel et on sent qu'il s'amuse vraiment à jouer avec ses partenaires et le public.

Christine Lemler, qui interprète Zoé, est d'un naturel saisissant. Un personnage plein de douceur, de fragilité et une petite touche de naïveté qu'elle endosse à merveille. A la fois lunaire et lumineuse, on est de tout coeur avec son personnage et jusqu'au bout on lui souhaite une happy end.

La belle-mère Solange était interprétée ce soir par Sonia Dubois ( vous retrouverez Sylvie Huguel à partir du 19 Septembre). Sonia a apporté dans ce personnage une douce folie qui lui est propre. Sonia nous fait découvrir une belle-mère complètement déjantée, avec son phrasé qui lui est propre et qui colle très bien au personnage. Elle se permet quelques petits rajouts dans ces répliques et intègre les réactions du public à son jeu pour notre plus grand plaisir.

Avec ces quatre comédiens, même les saluts sont un spectacle à part entière.

MA BELLE MERE, MON EX et MOI à LA COMEDIE CAUMARTIN

L'accueil des spectateurs à la COMEDIE CAUMARTIN est très agréable et professionel.

Prix des places à partir de 12€ et croyez moi ça vaut le coup http://www.billetreduc.com/122563/evt.htm

 

Et si avec tout ça vous hésitez encore, jetez un oeil à la bande annonce : https://youtu.be/H2ijj5jEm-M

 

MA BELLE-MERE, MON EX et MOI c'est à LA COMEDIE CAUMARTIN du mardi au samedi à 20H45 ainsi que les samedis 17H jusqu'au 17 OCTOBRE.

Pour les amis Lillois ce sera le 28 FEVRIER 2016 au théâtre Sébastopol http://www.billetreduc.com/139424/evt.htm

 

Est-ce que je conseille ? OUI

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents