Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Le livre d'or au Petit Gymnase

Publié par TARDIEU LAURENT sur 11 Février 2016, 00:22am

Catégories : #comédie

Le livre d'or au Petit Gymnase

Un agréable moment totalement déjanté.

La compagnie des ONZE COUPS nous offre avec cette pièce de QUENTIN WASTEELS ( p'tit Molière du meilleur auteur vivant)un moment unique et complètement loufoque que l'on savoure et auquel on prend plaisir à se laisser emporter. Entre onirisme et surréalisme belge, un vrai régal.

"Un homme se réveille dans un lieu inconnu. Il ignore qui il est, où il est, d'où il vient...Cherchant à retrouver ses souvenirs, il va être embarqué dans une suite d'aventures effrénées et incohérentes, subissant la folie de personnages burlesques l'accompagnant à travers son périple. Laissez-vous embarquer par une épopée surréaliste et absurde, allant d'une île déserte à un tribunal en passant par le fin fond de votre esprit !"

Une pièce totalement surprenante, dans le bon sens, menée tambours battants par cinq comédiens dynamiques et talentueux qui incarnent 25 personnages en une heure. Une véritable performance scénique. Quentin Wasteels, Victor Bouis, Justine Abbé ( p'tit Molière de la meilleure comédienne), Constant Vandercam et François Pilot-Cousin mouillent la chemise du début à la fin. Une énergie débordante et envoutante que l'on prend plaisir à voir.

Il ne faut surtout pas chercher à comprendre le sens de l'histoire mais juste se laisser entraîner par l'humour des comédiens, à la fois loufoque et corrosif.

Si l'absurde peut en rebuter certains, n'ayez craintes avec cette pièce vous ne verrez pas le temps passer. Une pièce au rythme effréné qui vous fera voyager sans trop savoir exactement ni où vous êtes; ni où vous allez si ce n'est dans un monde rempli d'humour et de subtilité.

Le livre d'or au Petit Gymnase

Ne loupez pas LE LIVRE D'OR qui revient pour une date exceptionnelle le mardi 23 FEVRIER à 20H au Théâtre du petit gymnase ( studio Marie Bell).

Tarif à partir de 12€ http://www.billetreduc.com/156686/evt.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents