Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Prête moi ta femme au BO St Martin

Publié par TARDIEU LAURENT sur 29 Mars 2016, 14:02pm

Catégories : #comédie

Prête moi ta femme au BO St Martin

Je me suis rendu dans le joli petit théâtre du BO Saint Martin, confortable et accueillant, pour découvrir PRETE MOI TA FEMME, une comédie de Sacha Judazco et Vincent Leroy.

En voici le pitch:

Comme dans tous les couples, ils connaissent des hauts et des bas. Au bord de la rupture, ils consultent un psy pour sauver leur union
Mais que se passe-t-il quand le psy tombe amoureux de sa patiente ? Comment faire quand celui qui est censé sauver votre couple fait tout pour le détruire?
L'amour sera-t'il plus fort que tout ?
Une comédie pleine de rebondissements dans laquelle il vous est interdit de raconter la fin à vos amis.
Quand l'auteur du plus grand nombre de sketchs de l'émission " On ne demande qu'a en rire " (Sacha Judaszko) et l'ancien auteur d'Olivier de Benoist (Vincent Leroy) se retrouvent pour écrire une pièce : ça donne une comédie romantique hilarante !
Avec les voix off de : Kev Adams, Jean-Marie Bigard, Ar
thur, Marion Game ... "

La pièce est vraiment bien écrite, beaucoup de subtilité dans le texte, une histoire qui nous tient en haleine pendant 1H30 avec une fin pour le moins inattendue.

Plusieurs comédiens sont en alternance, moi j'ai pu découvrir sur scène Sacha Judazco, Céline Holynski et Thibaut de Lussy. Trois comédiens talentueux qui m'ont fait passer un très bon moment.

Prête moi ta femme au BO St Martin

Sacha judazco, qui en est co-auteur, donne à son personnage un côté très attachant, c'est un peu le dindon de la farce. Il est entre Droopy et jacques Villeret dans "le dîner de cons". Je n'avais vu Sacha que sur le plateau de ONDAR et le découvrir sur scène, dans une vraie comédie, a été une agréable surprise. Il a un vrai naturel scénique.

Thibaut de Lussy est à mourir de rire. Il joue de sa voix grave et de son physique à la perfection. Vous serez surpris de vous attacher à son personnage alors qu'il joue quand même un beau salaud qui va tout faire pour briser un couple.

Céline Holynski est l'atout charme de ce spectacle, mais pas que... Le potentiel comique de cette comédienne est hallucinant. Chacune de ses répliques fait mouche et en une mimique on éclate de rire. Le ton est toujours juste et elle a un sens de la rupture et du rythme qui apporte beaucoup au spectacle.

PRETE MOI TA FEMME est une comédie drôle et divertissante, les spectateurs en ressortent conquis.

PRETE MOI TA FEMME c'est les vendredis, samedis et dimanches au BO ST MARTIN.

Pour retrouver toutes les infos de la pièce, n'hésitez pas à suivre leur page Facebook.

Est-ce que conseille ? OUI

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents