Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


La folle histoire du chaperon rouge.

Publié par TARDIEU LAURENT sur 24 Juillet 2016, 15:01pm

Catégories : #spectacle enfant

La folle histoire du chaperon rouge.

Voilà un spectacle qui ravira petits et grands enfants !

Nous connaissons tous l'histoire du petit chaperon rouge qui va rendre visite à sa grand-mère et au grand méchant loup qui rode dans les parages ... Et bien oubliez tout ce que vous savez car voici la vraie histoire de ce petit chaperon rouge, revisitée par Macha Orlova.

Sur scène, trois comédiens talentueux endossent plusieurs personnages pour notre plus grand plaisir.

L'histoire, la vraie, nous est contée par Jeannette la lapine, qui par son excellent jeu de comédienne nous entraîne directement dans l'histoire. Jeannette est drôle, adore les carottes et croyez-moi, cette lapine là elle sait râper, et pas que les carottes...

A ses côtés le petit chaperon rouge, mais rien a voir avec le petit chaperon rouge naïf que tout le monde connaît... NON ! Ce chaperon là est fan de kung-fu, ne croit pas aux loups, adore dormir et surtout chante divinement bien.

Bien sur, pas de petit chaperon rouge sans grand méchant loup terrifiant... Sauf que là il n'a rien de terrifiant et il est juste à mourir de rire. Ce loup, prénommé Garou, adore chanter, se verrait bien grand vainqueur de THE VOICE, et c'est surtout un grand peureux. Il a peur de tout et surtout des arbres, ce qui peut être embêtant lorsqu'on vit dans une forêt. Ok il mange les enfants, mais que les méchants donc ça va, n'ayez crainte. Et je dois dire que ce loup a une voix et un déhanché qu'il maîtrise à la perfection .

En plus de ces trois personnages, les comédiens font vivre sur scène l'un des trois petits cochons, le renard sans le corbeau et la grand-mère avec une très belle mise en scène et une utilisation très subtile des marionnettes.

On ne voit pas le temps passer et même mieux, on n'a pas envie que ça termine.

Grâce à eux, vous aurez votre dose de carotène pour tout l'été.

Avec en alternance Marion Christmann,Solène Cornu, Damien Dos Santos et Eve Reinquin

La folle histoire du Chaperon Rouge c'est tous les jours à 11H au Forum.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents