Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


ANQUETIL tout seul au Studio Hébertot

Publié par TARDIEU LAURENT sur 26 Septembre 2016, 13:19pm

Catégories : #théâtre contemporain

ANQUETIL tout seul au Studio Hébertot

Quelle performance !

Je me suis rendu au Studio Hébertot pour découvrir ANQUETIL tout seul. C'est toujours un plaisir de se rendre dans ce lieu, il règne dans ce théâtre une atmosphère que j'aime beaucoup. J'avais eu le plaisir d'y découvrir "Et pendant ce temps Simone veille"... c'est donc assez confiant sur la programmation que je suis allé voir ce nouveau spectacle.

Je ne vais pas vous mentir, le sujet ne m'a pas emballé plus que ça, le monde du cyclisme me laisse totalement indifférent et du coup j'ai parfois eu du mal à rentrer dans l'histoire.

Cependant, je ne peux que saluer l'extraordinaire travail de mise en scène qui a été apporté par Roland Guenoun à ce spectacle. Pendant plus d'une heure, j'ai été émerveillé par l'utilisation de la vidéo, par les différentes atmosphères qu'il a su créer, tout est parfait.

Matila Malliarakis, qui joue Anquetil, est remarquable, on souffre sur scène avec lui, on voit son visage se transformer sous la douleur, je n'imagine même pas l'entrainement physique et intense pour arriver à un tel résultat. A ses côtés, deux très bons comédiens, Clémentine Lebocey qui apporte une vraie touche de fraîcheur et de douceur, et Stéphane Olivié Bisson qui interprète lui plusieurs personnages avec brio.

Si tout comme moi, vous n'êtes pas emballés par le sujet, allez y pour la performance d'acteurs et la mise en scène, vous ne serez pas décus !

ANQUETIL tout seul au Studio Hébertot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents