Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


La voix des sans voix au théâtre Daunou avec Nicolas Vitiello

Publié par TARDIEU LAURENT sur 14 Octobre 2016, 21:38pm

Catégories : #seul en scène

La voix des sans voix au théâtre Daunou avec Nicolas Vitiello

Nicolas Vitiello interprète l'abbé Pierre au théâtre Daunou dans LA VOIX DES SANS VOIX, un seul en scène qu'il a écrit et mis en scène (assisté de Mathieu Le Cuffec).

Pendant plus d'une heure, Nicolas est émouvant de sincérité et nous dévoile une autre facette de son jeu de comédien. Une très belle voix de théâtre, une diction parfaite, il nous entraine dans un univers touchant qui fait énormément de bien par les temps qui courent. Beaucoup d'humanité se dégage de ce spectacle et nous donne à réfléchir sur notre avenir et sur nos engagements. Une belle leçon d'amour contre l'injustice et la misère.

La mise en scène est simple, efficace et très astucieuse. Comme quoi, on peut, avec des simples cartons, faire naître tout un univers et offrir aux spectateurs des décors très bien trouvés. Nicolas s'adresse à nous mais aussi à plusieurs personnages imaginaires qui prennent vie sur scène de façon très subtile.

Un texte fort et touchant, plein d'émotion, avec des touches d'humour,  un comédien parfait dans son rôle, une mise en scène et des lumières parfaitement adaptées, La voix des sans voix et un spectacle que je vous recommande.

 "Parce que nous avons le devoir de vouloir être heureux, nous sommes aimés, et nous sommes capables d'aimer"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents