Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


CHAT PERDU à LA COMEDIE DES BOULEVARDS

Publié par TARDIEU LAURENT sur 14 Novembre 2016, 01:00am

Catégories : #comédie

CHAT PERDU à LA COMEDIE DES BOULEVARDS

Je me suis rendu à La Comédie des Boulevards pour découvrir cette nouvelle comédie romantique CHAT PERDU, une pièce de ROXANE BRUMACHON et MAXIMILIEN MULLER.

Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, car comme très souvent lorsque je suis invité à voir un spectacle, j'aime me laisser surprendre et ne regarde absolument aucune critique, ni même le résumé du spectacle.

La surprise a été totale et plus que positive. J'ai passé un excellent moment et croyez-moi, ce CHAT PERDU mérite d'être connu.

La pièce est très bien écrite, à un rythme effréné, vous vous retrouverez pris dans une histoire qui va de rebondissements en rebondissements. 

Tout commence par un speed-dating, et de là, s'enchaînent des situations plus comiques les une que les autres. Humour, amour, rires, tout est au rendez-vous pour vous faire passer une bonne soirée.

La mise en scène est vraiment très bien pensée, ultra efficace, ça n'arrête pas ! Très souvent, le quatrième mur est cassé pour laisser place a des interactions avec le public, ce qui des fois peut être périlleux au théâtre, mais pas dans cette pièce, où tout est justifié et parfaitement maîtrisé.

Il faut dire que le duo de comédiens est bourré de talent et on les aime du début à la fin, et je dois dire qu'ils forment un superbe "couple", enfin si le couple se forme, mais ça il faut aller voir la pièce pour le savoir !

MAXIMILIEN MULLER interprète MAX, un journaliste animalier qui se rêvait grand reporter. Son jeu est tout en nuance, à la fois gros goujat et parfait idiot, Maximilien se donne à fond et arrive à nous mettre dans sa poche en deux coups de cuillère à pot. Il est touchant, profond, a un vrai sens des ruptures et une vraie faculté à s'adresser au public. Il tient son personnage du début à la fin et on voit tout le plaisir qu'il prend à être sur scène, c'est un vrai bonheur pour nous, public.

CHAT PERDU à LA COMEDIE DES BOULEVARDS

VIRGINIE NICLASSE ( qui est en alternance sur le rôle avec Roxane Brumachon et Chloé Froget ) interprète Rox, une directrice artistique dans un grand journal mais qui préfère s'investir dans la cause animale et sauver tous les chats perdus de la capitale. Alors elle, c'est l'incarnation même de la comédienne bourrée de talent qui nous faire rire en un claquement de cils. C'est une petite tornade rousse qui, telle une chatte, se déplace avec agilité et beaucoup d'aisance sur les codes de la comédie. Des mimiques, des ruptures parfaites, une voix comme il n'y en a pas deux sur terre, cette comédienne est comme une bonne coupe de champagne, pétillante à souhait.

N'attendez plus et foncez à LA COMEDIE DES BOULEVARDS pour ronronner de plaisir devant ce CHAT PERDU qui a trouvé la recette parfaite pour vous faire passer un très bon moment. Faites moi confiance, CHAT VAUT LE COUP  ! 

Vous pouvez suivre les aventures de CHAT PERDU sur Facebook et y trouverez tout pleins d'infos et des photos de la pièce. 

CHAT PERDU c'est du Jeudi au Samedi à 19H à LA COMEDIE DES BOULEVARDS, 39 rue Sentier, Paris 2.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents