Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


MONTAND, Edith, Marilyn et Simone

Publié par TARDIEU LAURENT sur 18 Novembre 2016, 14:32pm

Catégories : #spectacle

MONTAND, Edith, Marilyn et Simone

Un spectacle plein d'émotion, de rires et de souvenirs ...

J'ai assisté le 9 Novembre dernier au show-case de "MONTAND, Edith, Maryline et Simone" au théâtre Trévise, quelle soirée !

Hélène Arden, une artiste talentueuse et pétillante, nous offre pendant plus d'une heure trente un show magnifique en rire et en chanson, qui retrace la vie de ce grand monsieur YVES MONTAND.

Bien sur, comme tout le monde, je connaissais Yves Montand dans les grandes lignes mais je ne mettais jamais vraiment penché sur la vie de cet artiste et grâce à Hélène, j'ai pris plaisir à apprendre à le connaître plus en détail.

Hélène interprète Lydia, la soeur d'Yves Montand, une implication et une interprétation tellement parfaite que l'on y croît et l'on se plaît à penser que c'est vraiment sa soeur.

Elle nous offre des moments intimes de la vie de Montand, ses succès, ses doutes, ses conquêtes, et pas des moindres, Edith Piaf, Marilyne Monroe et Simone Signoret, qu'Hélène fait revivre sur scène avec des interprétations de chansons remarquables, accompagnée de ses deux brillants musiciens.

Hélène Arden aime MONTAND ça c'est sur, mais elle aime aussi être sur scène et ça se sent. Non seulement elle chante et danse parfaitement, mais j'ai été très surpris par son aisance à jouer directement avec le public, j'avais parfois le sentiment d'assister à un très bon one woman show et je ne pensais vraiment pas pouvoir autant rire devant un spectacle sur Montand.

 

MONTAND, Edith, Marilyn et Simone

Au moments des saluts, j'ai aussi été agréablement surpris de voir que l'équipe d'un autre spectacle sur Montand, IVO LIVI, était dans la salle pour soutenir Hélène qui leur a adressé une jolie dédicace. Comme quoi dans ce métier, il n'y a pas que de la concurrence et ça fait plaisir de voir des artistes qui se soutiennent entre eux !

MONTAND, Edith, Marilyn et Simone

Vous vous dîtes, c'est bien beau de nous parler d'un show-cas mais moi j'aimerais bien voir ce super spectacle maintenant... Et bien rassurez-vous, vous pourrez vous aussi passer un bon moment devant MONTAND, Edith, Maryline et Simone le 4 DECEMBRE au NEZ ROUGE à 19H30.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents