Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Charlotte Boisselier dans son premier one woman show GRANDIR, ET PUIS QUOI ENCORE !

Publié par TARDIEU LAURENT sur 10 Janvier 2017, 18:15pm

Catégories : #one woman show

Charlotte Boisselier dans son premier one woman show GRANDIR, ET PUIS QUOI ENCORE !

Drôle, attachante, tellement mimi, complètement barrée ... Voilà un petit aperçu de ce que je pense de CHARLOTTE BOISSELIER.

On peut dire que pour un premier spectacle, elle y va la "petite" ! Vous comprendrez pourquoi je dis "petite" en allant voir le spectacle, mais honnêtement, depuis Valérie Lemercier, je n'avais pas vu de comédienne qui imite aussi bien une gamine que Charlotte. Son personnage de petite fille est à mourir de rire.

On voit qu'il y a un vrai travail de direction d'acteur et la mise en scène de Coralie Lascoux est subtilement trouvée. Les sketchs s'enchainent sans temps morts et baisse de rythme.

Charlotte incarne tous ses personnages avec beaucoup de justesse, elle va vraiment au bout des choses et sait pointer du doigt ces petits trucs qui dérangent, sans jamais tomber dans le ridicule et la vulgarité. Elle ne se laisse jamais déstabiliser et interagit juste ce qu'il faut avec le public.

On la sent très à l'aise sur scène, bien à sa place. Le seul petit défaut que je pourrais trouver, c'est que c'est trop court, on ne veut pas que ça finisse !!!!

Charlotte est une belle et jeune femme qui ne veut pas grandir, et c'est très bien comme ça, qu'elle reste une enfant dans sa tête, ça lui va si bien. Par contre, qu'elle le veuille ou non, son talent lui, grandit à vue d'oeil et je ne doute pas que dans peu de temps, elle joue dans la cour des grands.

crédit photo Blaise Dubrocq

crédit photo Blaise Dubrocq

Charlotte joue tous les MERCREDIS à 21H30 au théâtre LA CIBLE ( paris 18 )

réservations => http://www.billetreduc.com/174748/evt.htm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents