Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Karine Lyachenko est REBELLES au théâtre du marais

Publié par TARDIEU LAURENT sur 30 Mai 2017, 01:01am

Catégories : #one woman show

Karine Lyachenko est REBELLES au théâtre du marais
Dans RebelleS, Karine Lyachenko, c'est Marylin Punk, une drôle de femme fatale, mutine, qui envoie tout valser ! Désobéissante, indisciplinée, insoumise !
Qu'elle soit Barbie révoltée, Janis Joplin réincarnée, Néandertal, ou Brigitte Bardot n'hésitant pas à dire " Je t'emmerde ", Karine, loufoque et fantaisiste, explose les codes et se laisse glisser dans l'art du Féminin Sauvage !
Elle assouvit enfin son fantasme : sauter dans les flaques et être libre !

Autant de femmes en une seule femme, le cocktail ne peut qu'être explosif et jouissif !

Karine Lyachenko nous offre un spectacle survolté, intelligent et drôlement bien interprété. A travers toutes ces femmes légendaires qu'elle fait revivre à sa façon sous nos yeux, Karine exploite une palette impressionnante de jeu. Elle est drôle, ça c'est indéniable, mais que ! A la fois touchante, émouvante, chanteuse, danseuse, complètement barrée, une artiste, une vraie.

Cette femme est une bête de scène, d'une énergie débordante et d'une sympathie naturelle, qui font que pendant plus d'une heure, on ne peut décrocher ce sourire de nos lèvres. On se délecte de ses mimiques, ses jeux de mots, ses vannes et, même ses costumes qui dans d'autres circonstances pourraient passer pour "kitchs" ( dans le bon sens du terme) sont ici mis en valeur et totalement intégrés au spectacle.

 

Karine Lyachenko est REBELLES au théâtre du marais

Un énorme coup de coeur pour sa Brigitte Bardot plus vraie que nature, sa Jackie Kennedy totalement déroutante et à mourir de rire, et je ne regarderai plus jamais une Barbie de la même façon.

Je ne dévoilerais pas plus du spectacle car il faut que vous alliez voir par vous même... je peux juste vous dire que vous passerez un excellent moment, et qu'après 1H15 de show déjanté, vous aurez droit à un final... comment dire ? ... et puis non, allez y, vous verrez !

Et en plus d'être une excellente comédienne, Karine est une femme adorable qui nous avait accordé une interview lors du festival d'Avignon pour nous parler de son spectacle 

Vous avez jusqu'au 19 JUIN pour vous rendre au théâtre du Marais, c'est le moment de réserver http://www.billetreduc.com/185525/evt.htm

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents