Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Ni dieux ni maîtres mais du rouge d'Eric Boschman à la scène Thélème

Publié par Anthéa C. sur 8 Mai 2017, 23:15pm

Catégories : #seul en scène

Ni dieux ni maîtres mais du rouge d'Eric Boschman à la scène Thélème

Dans un lieu luxueux, proche des Champs Elysées, on nous accueille dans un petit espace d'une trentaine de places spécialement aménagé avec une scène où va se dérouler un spectacle inédit : c'est une invitation à découvrir l'œnologie.

Chaque spectateur se voit offrir un verre à pied et une bouteille d'eau, pour être en mesure de déguster et d'apprendre l'histoire des différents vins présentés pendant ce show décalé.

Un spécialiste venu de Belgique partage avec nous sa passion dévorante de la boisson la plus célèbre de la gastronomie française.

Il va se mettre en scène seul, avec un wine man show incroyablement dingue ! Il est drôle, sans gêne, intéressant et familier. Il retrace l'histoire du vin en nous faisant voyager à travers le Temps, le Monde et les Saveurs. Il nous donne quelques pistes aussi pour ne pas paraître totalement incultes en la matière à nos prochains dîners.

Cela n'a rien d'ennuyeux au contraire, car d'emblée il désacralise le sujet et se moque même de nos "bouches en cul de poule"  avant la première gorgée ! Ce bonhomme, haut en couleurs, est hilarant aussi fin connaisseur soit-il !

Pour ceux qui craignent d'abandonner le précieux liquide dans un crachoir, ne vous en fait pas. Ici la générosité prime et une surprise vous attend même à la sortie avec un verre de vin en plus des différents déjà savourés.

Fous rires assurés. Ambiance décontractée où tout s'enchaîne et rien ne salit l'essence même du vin que l'on prendra soin de boire différemment dans le futur ;). 

9/10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents