Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Sébastien Giray - Un homme heureux - au théâtre LES FEUX DE LA RAMPE

Publié par Anthéa C. sur 22 Mai 2017, 10:44am

Catégories : #one man show

Sébastien Giray - Un homme heureux - au théâtre LES FEUX DE LA RAMPE

Ionathan Cohen précède Sébastien Giray et nous sert quelques minutes d'humour noir et cynique qui fait mouche. 

Cette ambiance s'efface pour laisser place au spectacle de "l'homme heureux".
Dès son entrée, Sébastien Giray nous fait vite comprendre que nous serons tous acteurs du spectacle. Loin d'utiliser le spectateur comme simple support de ses traits d'humour, il improvise avec nos réactions et nous pousse à l'action.
Un spectacle dynamique, bien mené, avec des sketchs bien écrits dans l'ensemble, même si j'ai senti une longueur sur l'un d'eux, certainement à cause du thème.
Sébastien Giray - Un homme heureux - au théâtre LES FEUX DE LA RAMPE
Sébastien est très à l'aise, vocalement et corporellement. Il maîtrise le rythme du spectacle de bout en bout. Difficile de se souvenir comment on passe d'un sketch à l'autre tant les transitions sont fluides. Il a également un talent d'imitateur qui s'exprime à travers ses caricatures diverses et variées.
Une fois n'est pas coutume, je note que le régisseur fait aussi partie intégrante du spectacle avec sa technique parfaite et sa réactivité fulgurante.
Il y a un petit bémol cependant, le confort des banquettes étroites est plutôt spartiate. Théâtre des feux de la rampe très sympa,nous sommes dans une ambiance intimiste avec une salle pleine.
 
Heureusement, on a ri du début à la fin grâce à une performance humoristique impressionnante. Merci.
9/10

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents