Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


Blond and Blond and Blond au Paris #off17

Publié par A.A sur 28 Juillet 2017, 10:28am

Catégories : #avignon off 17, #spectacle

Blond and Blond and Blond au Paris #off17

Tø, Glär et Mår Blond, frère et soeurs, chantent ensemble depuis leur plus tendre enfance suédoise. De culture scandinave, ils n’en nourrissent pas moins une curiosité insatiable pour la France et un amour immodéré pour les classiques connus et moins connus de notre répertoire musical.
Hømåj disent-ils en choeur et c’est avec une singularité surprenante qu’ils interprètent, réécrivent, détournent et même retournent leurs chansons préférées. Chez eux, Gainsbourg anime des soirées anti-tabac, Barbara chante pour les petits enfants et Sound of Silence n’a jamais aussi bien porté son nom.

Ca fait déjà plusieurs années que j'avais envie, non, que je brûlais d'envie, de découvrir ce trio de choc !

Je trouve l'idée de départ très drôle et originale, se faire passer pour des frères et soeurs suédois qui ont été baigné dans la culture et surtout dans la chanson française. Mais ce n'est pas qu'une performance vocale, en plus d'être des chanteurs incroyables, ils sont de vrais interprètes qui nous livrent aussi de purs moments de comédie. Ce qui rend les chansons, sacrément revissées, d'autant plus savoureuses. Ils passent de L'aigle noir à Pandi panda et terminent avec une version très personnelle de YMCA avec un humour décapant...

Le tout avec un faux accent suédois assumé qui déforme avec drôlerie et malice notre langue française qui en prend un sacré coup !

A ne surtout pas rater !!!!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents