Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une petite pièce svp !

Une petite pièce svp !

Ce blog est destiné à la promotion de spectacle, faire découvrir de nouveaux artistes, vous faire part de mes coups de coeur et surtout vous donner envie d'aller au théâtre.


JO BRAMI dans LA VIE A L' ENVERS #off17

Publié par TARDIEU LAURENT sur 12 Juillet 2017, 11:08am

Catégories : #one man show, #avignon off 17

JO BRAMI dans LA VIE A L' ENVERS #off17

Depuis trop longtemps la vie se déroule toujours dans le même sens… 
Et finalement c’est quand on est mort qu’on est le plus armé pour affronter la vie.
Et si justement on commençait par la fin ?
La vie ne serait-elle pas de mieux en mieux ?
Imaginez repartir dans l’autre sens, à l’envers de la vieillesse jusqu’à l’enfance.
C’est l’expérience que Jo Brami vous propose, en mêlant sketches et personnages, en passant par le papi sans gêne jusqu’à l’enfant blasé qui a déjà tout vécu.
Si ce spectacle drôle et touchant ne changera pas votre vie, il réussira au moins à la changer de sens.

Un spectacle drôle et touchant, à l'image de Jo Brami.

Jo Brami est sans nul doute l'un de mecs les plus sympas que j'ai pu croiser lors des parades rue de la République à Avignon, déjà l'année dernière j'avais très envie de voir son spectacle, c'est enfin chose faite et je n'ai vraiment pas été déçu.

Pourtant je dois avouer être de moins en moins friand de one man, je trouve qu'il y en a de plus en plus et c'est souvent la même chose, sauf que là, non, c'est différent, intelligent, touchant, et drôlement bien joué. Jo est un vrai comédien, excellent, qui nous livre un grande palette de son jeu. Ses interprétations de personnages sont justes, avec beaucoup de finesse, de sensibilité et de drôlerie. 

Dès son entrée sur scène il attire la sympathie, on a envie de l'aimer tout de suite et on se laisse emporter aisément dans son histoire.

Jo a cette faculté à s'adresser au public, à improviser et à rebondir avec beaucoup de dextérité, toujours drôle et jamais vulgaire.

Et son idée de spectacle de reprendre la vie à l'envers, qui est au départ prétexte à rire, nous fait finalement réfléchir et envisager notre futur différemment.

Jo Brami fait parti de ces artistes à suivre, car il n'a pas fini de faire parler de lui ... et je suis sûr que si on pouvait voir sa carrière à l'envers, cela commencerait par des saluts dans une grand salle parisienne avec des lettres rouges sur la façade.

Bravo l'artiste !

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents